Société de services spécialisée dans la mise en œuvre et la gestion de bases de données, Setra Conseil réalise sa première opération de croissance externe auprès d’Orachrome. Le montant de l’opération n’est pas dévoilé.

Cette acquisition permet à Setra Conseil de globaliser son offre en intégrant dans sa palette de services une solution de détection de problèmes de performance et de monitoring en temps réel sur les bases de données Oracle.

Le nouvel ensemble répondra aux besoins des PME, des grands comptes ou encore des organismes publics. De plus, Setra Conseil pourra désormais s’appuyer sur un réseau de références étendu, et notamment à l’international où l’offre d’Orachrome est utilisée.

Fort d’une équipe de 35 collaborateurs, Setra Conseil a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros et prévoit 4,4 millions d’euros pour 2015.

La société revendique plus de 200 références auprès des entreprises du CAC 40, de PME innovantes et de grandes collectivités et organismes d’Etat.