ServiceNow a remporté le prix Techworld du produit SaaS de l’année, décerné pour la 9ème fois. 

Les suites Service Automation et Platform Service Automation de ServiceNow automatisent et gèrent les relations du service informatique avec les autres départements de l’entreprise tels que les ressources humaines, le service juridique, les finances, le service achats, les opérations ou le marketing. 

Avec les solutions de ServiceNow, les entreprises ont la possibilité de créer un système de référencement unique pour les services informatiques, ce qui leur permet d’automatiser les tâches manuelles, de standardiser les processus et de consolider les systèmes existants.

En 2013, ServiceNow a annoncé un certain nombre d’innovations et de nouveaux produits, y compris le développement d’applications pour les techniciens ou non (l’App Creator), la mobilité instantanée pour les applications clés-en-mains ServiceNow et les applications créées par les utilisateurs, l’automatisation dans le Cloud de l’approvisionnement pour l’ensemble du cycle de vie de gestion du cloud ou encore l’automatisation des services RH et de la certification des données pour la gouvernance informatique.