Sage,a mis en place une hotline illimitée pour les clients utilisateurs de CRM Online.
Parallèlement, l’éditeur met à la disposition des revendeurs de la solution une nouvelle API leur permettant de proposer à leurs clients des prestations à valeur ajoutée. Ce nouvel outil offre la possibilité de faire le lien avec des applications métiers tierces telles que Sarbacane pour l’envoi d’emailing ou Corporama pour la veille marché.
Par ailleurs le Britannique a créé le Sage CRM Experts Club. L’objectif de cette communauté est de réunir les meilleurs spécialistes du CRM lors de sessions d’échanges et de partage sur les bonnes pratiques du CRM, afin de faire évoluer les offres de services autour de la solution Sage CRM Online.
Une première session a été organisée le 5 novembre dernier, à Paris, et a réuni une sélection de 25 partenaires experts.
Le club a pour vocation de s’élargir à d’autres partenaires ayant la volonté de commercialiser Sage CRM Online et de développer des offres complémentaires autour de la solution.
Précisons que depuis le 2 novembre dernier, la version Essential de Sage CRM Online est disponible à partir de 30 euros et la version Professionnelle est proposée à partir de 55 euros, hotline illimitée incluse.