Daniel Marache a été promu directeur de Marché BTP du groupe Sage. Il reporte à Arnaud Merlet, dMarketing Produits & Services de la Division Petites Entreprises et intervient pour l’ensemble des divisions Ciel, Sage PE et Sage PME.

 Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Daniel Marache est en charge d’insuffler une dynamique homogène en termes de partenariats, d’offres et de discours en direction de l’écosystème de l’éditeur. Il a également pour mission d’élaborer un programme de relation client cohérent. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de Sage de se renforcer sur le marché du BTP.

Agé de 54 ans, Daniel Marache débute sa carrière en 1979 en tant qu’artisan plombier chauffagiste. Il occupe cette activité jusqu’en 1988 où il intègre SMI, un revendeur IBM et SAARI où il prend la fonction de responsable Commercial Bâtiment.

En 1991, il rejoint Dynalog, éditeur du logiciel Multi Devis, au poste de responsable Commercial pour la Région Ouest puis est promu directeur Commercial. En 2002, après le rachat de Dynalog par Sage, il conserve ses fonctions au sein de la division Métier et prend la responsabilité commerciale de l’activité bâtiment de cette même division. Quatre ans plus tard, il rejoint la division PME de Sage où il devient responsable Marketing Produits et Services du marché Bâtiment.