Aujourd’hui âgé de 44 ans, Régis Tatala a rejoint Devoteam en 2010 en qualité de Managing Partner du département Consulting en France. Disposant d’une formation scientifique et d’un master en management des systèmes d’information à l’ESCP, ce transfuge avait passé auparavant 15 ans au sein de Cap Gemini Consulting dans le conseil en management, dont 5 ans chez Bossard Consultant.

Une expérience qui lui a semble-t-il été bénéfique puisqu’il a, aux dires de son employeur actuel,  » brillamment réussi la transformation de l’activité Conseil de Devoteam en France depuis 3 ans « . Cette réussite s’est concrétisée en 2012 par une promotion au poste de vice-président exécutif en charge de Devoteam Solutions et de l’Afrique du Nord.

Il reprend aujourd’hui en complément les activités Devoteam Expertise et Devoteam Outsourcing. Ce nouvel ensemble constitue la Région Méditerranée qui représente 37% du CA du Groupe.

« L’enjeu pour Devoteam en France consistait à regrouper sous une seule ligne managériale l’ensemble de ses propositions de valeur », explique dans un communiqué le nouveau promu. « Ainsi les synergies existantes entre entités historiques du groupe sont renforcées par un management commun dans le respect des modèles opérationnels propres à ces différentes activités de services ».

Le nouvel ensemble  » managérial  » intègre l’accompagnement des grandes DSI côtés métiers et IT, la mise en oeuvre de solutions complexes dans le cadre d’un engagement forfaitaire ou d’un engagement de services, ainsi que les activités d »infogérance et d’outsourcing.