Prodware a vu son chiffre d’affaire bondir de 33% en un an à 142,2 millions d’euros.

En faisant abstraction des activités récemment acquises à l’international (Allemagne, Grande-Bretagne, Pays-Bas), le chiffre d’affaires s’élève à 116,3 millions d’euros, en progression de 13,3%, soit une croissance organique nettement supérieure à celle du marché.

La part du chiffre d’affaires à l’international atteint près de 29%, contre 11% en 2011.

En intégrant sur une base pro forma le chiffre d’affaires des acquisitions réalisées à partir du 1er janvier, l’activité à périmètre actuel représente environ 186 millions d’euros, ce qui positionne la société comme un des leaders de l’édition des solutions sectorielles et métiers sur la zone EMEA.

« Prodware a désormais atteint une dimension qui lui permet de proposer un service global, sur l’ensemble de la zone EMEA, à son marché de référence – le mid-market – mais aussi à des entreprises de taille beaucoup plus importante. Cette réponse adaptée a servi la croissance en 2012. Avec les récentes acquisitions à l’étranger, le développement des projets internationaux devrait se poursuivre cette année.», précise dans un communiqué, le président de la société, Philippe Bouaziz.