Orange a signé un accord de partenariat avec Google et devient régie locale Google AdWords en France. L’opérateur enrichit ainsi sa gamme d’offres de publicité locale pour les TPE/PME avec une offre de gestion complète de leurs campagnes Google AdWords, destinée à augmenter la visibilité de leurs liens commerciaux dans les pages de résultats du moteur de recherche Google et sur les sites de son réseau partenaire (Web & mobile).
Orange propose à ces annonceurs, à partir de 49,90 euros HT/mois, un service clé en main qui comprend la gestion intégrale de leurs campagnes AdWords (engagement de 12 mois avec un premier mois offert) avec choix des mots-clés, rédaction de l’annonce, définition du coût par clic maximum.
En plus de l’offre Google AdWords, « ma publicité locale » propose des services à destination des professionnels pour optimiser leur visibilité sur tous les supports (Web, mobile, tablette, vocal) à travers deux offres :  « mon profil pro » (le professionnel peut créer ou enrichir gratuitement son inscription dans l’annuaire 118 712) et « Visibilité + » (le professionnel peut figurer parmi les 5 premiers résultats lors d’une recherche sur son activité dans sa localité sur l’ensemble des supports 118 712).