Acteur de l’infogérance et du cloud computing, Linkbynet vient de recruter un nouveau directeur des opérations en la personne de Frank Martin. De son côté, Thomas Henaut prend en charge les ressources humaines.

 

Linkbynet vient de nommer Franck Martin au poste de directeur des opérations en remplacement de Julien Trassard, nommé CEO de Linkbynet Amérique du Nord.

Franck Martin aura pour principales missions le pilotage des équipes de production et la supervision de la qualité de service. Il a également pour objectif d’ouvrir un 3ème site de production en France, après la Seine Saint-Denis et Nantes.

Agé de 43 ans, Franck Martin est diplômé de l’école Centrale à Paris et a obtenu un 3ème cycle à l’Université de Tokyo. Il a également suivi une formation à la fonction de dirigeant à l’Université de Los Angeles en Californie (UCLA). Avant de rejoindre Linkbynet, il occupait les fonctions de directeur Grands Comptes chez Atos Origin.

L’hébergeur et spécialiste du cloud vient également de recruter un nouveau directeur des ressources humaines, lequel aura pour première mission le recrutement d’une centaine de collaborateurs sur l’ensemble des sites en France, au Canada et à l’Ile Maurice.

Thomas Henaut, 39 ans, est titulaire d’un master en relations internationales de l’Ecole Internationale et des Relations Internationales à Paris (ILERI). Précédemment, il occupait les fonctions de directeur du recrutement chez Akka Technologies.