Société de Services en accompagnement de projet, Eurogiciel veut percer chez les grands comptes de la région PACA. La société vient d’intégrer un nouveau directeur régional et recrute trente personnes.

 

Fraîchement débarqué à Marseille pour prendre la direction de l’agence, après 2 années passées à Paris, Nicolas Larousse veut accélérer le développement d’Eurogiciel en PACA et renforcer la présence de la SSAP dans les grands comptes. « Les concurrents comme Atos, SII ou Sogeti sont déjà très présents dans les grandes entreprises, indique Nicolas Larousse, nous nous devions d’atteindre une taille critique suffisante pour faire valoir notre entité ». Spécialisée en développement d’applications informatiques pour l’industrie, Eurogiciel Marseille est déjà présent dans des comptes comme Eurocopter, les chantiers navals DCNS, le CEA de Cadarache ou Thalès, mais cantonnée dans des projets d’envergure limitée.

Conjointement à l’arrivée de Nicolas Larousse, un plan de recrutement d’une trentaine de personnes est prévu, faisant passer l’agence de 80 à 110 personnes. L‘entreprise recherche prioritairement des profils J2EE et des consultants expérimentés en management de projets, et met en avant les évolutions de carrière au sein du groupe pour attirer les candidatures. Eurogiciel Marseille ne compte pas s’arrêter là et a d’ores et déjà programmé un autre plan de recrutement équivalent pour 2009, signe de réelles ambitions dans la région.