MailInBlack annonce un nouveau programme partenaires et recrute des revendeurs intégrateurs. L’éditeur ambitionne d’accélérer fortement sa croissance sur l’antispam et sur sa solution de gestion de la signature des mails Letsignit. Pour soutenir cette dernière, il oriente son recrutement vers des acteurs qui accompagnent leurs clients dans leur transformation numérique.

« Notre objectif est de multiplier par deux le nombre de clients équipés en France et à l’international. Nous souhaitons accélérer fortement le développement de notre réseau de revendeurs. Depuis le début d’année nous avons recruté plus de 100 nouveaux partenaires. Nous avons la volonté d’offrir à nos clients un accompagnement privilégié, de proximité et de confiance », explique dans un communiqué Laura Maret, responsable des partenariats.

Depuis 2015, Mailinblack a recruté deux  commerciaux dédiés aux partenaires. L’éditeur offre à ces derniers un plan d’accompagnement marketing et commercial (création d’outils marketing adaptés et personnalisés, formation des équipes de vente, formation technique, etc.).