HP annonce que ses solutions de réseaux locaux (LAN et WiFi) ont été référencées dans le catalogue de l’UGAP, la centrale d’achat public, qui revendique plus de 35.000 clients actifs (collectivités locales et territoriales, ministères, opérateurs de l’Etat, santé).
La notification du marché entre en vigueur immédiatement et porte sur une durée de 3 ans (renouvelable 2 x 6 mois) et entre en vigueur immédiatement.
Basées sur l’architecture HP Converged Infrastructure, les solutions retenues sont les nouvelles générations des châssis HP A12500 et A7500, les commutateurs HP A5800, A5500, A3600 et A3100, l’ensemble de la gamme WiFi ainsi qu’une offre de service, de support et d’accompagnement. Elles seront relayées par le réseau commercial de l’UGAP structuré en 27 implantations régionales regroupées en 7 directions interrégionales. Doté d’équipes commerciales avant-vente et après-vente, ce réseau assure l’information, le conseil et la vente de l’offre de produits et de services ainsi que la bonne exécution du suivi des commandes et de la qualité du service.