Le Groupe T2i, éditeur de logiciels et opérateur de services informatiques franco-suisse, annonce sa nouvelle organisation et sa stratégie d’entreprise, désormais articulé autour de 5 unités d’affaires (Administrations Publiques, Immobilier, Ressources Humaines, eDocument et Infrastructure-Cloud) et bénéficiant d’une équipe de R&D de 70 personnes. Ce nouvel ensemble présent en France, en Suisse romande et au Canada emploie 230 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires 2013 de 23 millions d’euros.
Par ailleurs, le Groupe T2i se dote d’une nouvelle identité graphique et d’une signature « un trait d’union pour être chaque jour plus efficace ».
Le Groupe T2i est né de l’association, en février dernier, des sociétés suisses TI Informatique (logiciels et services de gestion) et sa filiale canadienne Technologies Informatiques Codi SA, HR Services (logiciels et services en ressources humaines), Info Services (logiciels et services pour le secteur public), Techno-Link Computer (logiciels et services d’infrastructures) et de la société française Azur Technology (éditeur et intégrateur de solutions de dématérialisation et d’automatisation des processus métiers).
Le Groupe T2i ambitionne d’ici 2018, d’augmenter son chiffre d’affaires de 50 % et d’être présent sur de nouveaux marchés francophones, notamment la Belgique, le Luxembourg et l’Afrique francophone.