L’éditeur de solutions de paiement sur smartphones Kiips, créé en 2011,complète son équipe de direction avec trois nouvelles recrues.

Caroline Robert est nommée directrice du Développement. Elle assurera le développement de l’activité auprès des Centres Commerciaux. Caroline Robert justifie d’une bonne connaissance du secteur des foncières et gestionnaires de centres. Elle a exercé des fonctions de développement dans le secteur de l’immobilier commercial, de la grande distribution et de l’hôtellerie, notamment comme directeur expansion de Truffaut et comme directeur développement stratégique chez Brémond. Caroline Robert est diplômée de l’ESCP Europe, de l’ICH et est membre de RICS France (FRICS – Fellow of the Royal Institution of Chartered Surveyor).

Jean-Noel Marie est nommé directeur Commercial. Il assurera le développement commercial du réseau de magasins partenaires Kiips, notamment dans les Centres Commerciaux. Doté d’une très bonne connaissance de la commercialisation de services auprès d’enseignes, de franchisés et d’indépendants, il sera le promoteur de Kiips auprès de la communauté de magasins partenaires Kiips. Il a occupé différents postes commerciaux chez Century21, Laforet, IBM et Alten. Jean-Noël Marie est titulaire d’un mastère 2 Marketing & Management

Séverine Pinto est nommée directrice technique. Elle pilotera la stratégie de développement produit et sa mise en œuvre. Au cœur de l’évolution de la technologie Kiips, elle veillera à intégrer constamment de nouvelles fonctionnalités pour accroître la monétisation des services et l’industrialisation de la plate-forme. Diplômée de l’ESME, Séverine Pinto a occupé des postes clés chez Mediastay, Meetic, Mobileway et Canal+ Technologies.