L’agence digitale JetPulp (anciennement AddOnline) annonce une croissance de 26 % de son chiffre d’affaires 2014 qui s’élève à 3,7 millions d’euros.
La société explique dans un communiqué avoir accueilli de nombreux nouveaux clients au cours de l’exercice, parmi les lesquels Grosfillex, Christine Laure ou encore Louis Pion.
En 2015 l’agence digitale souhaite se développer dans toutes les régions. Une politique de recrutement devrait notamment permettre d’intégrer de nouveaux experts dans l’équipe.
« 2014 a été une année de mutation importante qui nous a permis de franchir un nouveau cap, de mettre en place une organisation basée sur des pôles d’expertises et d’afficher notre nouvelle identité. Nous bénéficions de tous les éléments pour continuer notre forte croissance. Nos valeurs fédérées autour de l’innovation, de la satisfaction client et de nos 3 savoir-faire (Design – Technologie – Marketing) sont des atouts certains sur notre marché », explique dans le communiqué le président de la société, Luc Romano.