L’agence web Addonline vient de renforcer son équipe de direction avec la nomination de trois directeurs de Business Units.

En charge de la BU Damia, Jean-Sébastien Klein pilotera une équipe chargée de l’intégration et du développement de sites Internet. Il assurera également la supervision des développements spécifiques. Jean-Sébastien Klein est titulaire d’un diplôme de conception et d’Ingénierie informatique de l’université de Montpellier. Avant de rejoindre Addonline, il a occupé différentes fonctions à dominante technique chez Elea, puis Sogeti, où il était ingénieur d’étude.

Nommé directeur du département Cytadel, Sylvain Roche veillera à garantir la haute disponibilité des sites hébergés et à faire évoluer l’infrastructure afin de proposer le meilleur niveau de service (sécurité, sauvegarde…). Pour ce faire, il travaillera au quotidien avec une équipe de spécialistes réseaux. Sylvain Roche a occupé différentes fonctions stratégiques à dominante technique au sein du groupe Addonline.

Directeur de la Business Unit Japeloo, Laurent Bourgeois assurera le management de l’équipe marketing. Cette dernière intervient à différents niveaux : le référencement naturel et commercial, la visibilité, la formation et la gestion des stratégies communautaires. Laurent Bourgeois est diplômé de l’Ecole supérieure de Commerce de Pau. Avant de rejoindre Addonline, il a exercé différentes fonctions marketing dans des sociétés comme April Assurances et SQLI Agency .