Dans leurs objectifs respectifs de s’investir plus fortement sur le marché de la Relation client, les deux sociétés scellent leur alliance pour fournir une solution multi canal.

 

Jet Multimédia, opérateur de services spécialisé en Relation client, Infogérance et Marketing Mobile, et Akio, acteur en solutions de la gestion des emails entrants, ont signé un partenariat d’intégration visant à proposer à leurs clients respectifs une solution multi canal de traitement des emails. La solution « Mail Center » d’Akio sera ainsi intégrée dans l’environnement « Jet Contact Center » de Jet Multimédia pour apporter plus de souplesse et de centralisation des échanges. « Nos deux sociétés ont souhaité associer leur notoriété respective pour élargir leur panel de clients, chacun possédant de belles références », indique Helga Tournay, responsable du Département commercial chez Jet Multimédia. En outre, cette signature permet à Akio de compléter son cercle de distributeurs avec un partenaire, Jet Multimédia, capable de lui apporter de gros volumes d’appels et d’assurer une promotion de ses offres.