La startup toulousaine ITrust est connue pour ses deux solutions de cybersécurité que sont IKare, qui permet le monitoring préventif des vulnérabilités sur les systèmes et infrastructures, et Reveelium, un outil d’analyse comportementale destiné à lutter contre les APT (Advanced Persistent Threat), les virus et les attaques inconnus. Cette dernière a d’ailleurs reçu en 2015 le Label France Cybersecurity et le Trophée de la sécurité 2015 dans la catégorie «systèmes de détection automatiques et intelligents».
La société vient de récolter de 2 millions d’euros auprès de NewAlpha, qui gère le premier fonds de ventrue capital français dédié aux FinTech. Avec cette deuxième levée de fonds elle entend renforcer son positionnement dans l’Hexagone et accélérer le développement de Reveelium à l’international.
ITrust, qui revendique 200 clients parmi lesquels Air France, Caisse d’Espagne ou Hiscox, emploie 35 collaborateurs à Toulouse, Paris, Luxembourg, Francfort et New York. La jeune pousse annonce une augmentation de son carnet de commande de 300% par rapport à 2015 en France.