class= » alignleft size-full wp-image-26481″ style= »margin: 6px; float: left; » alt= »it_partners_2009″ src= »https://www.channelnews.fr:8080/wp-content/uploads/2009/02/it_partners_2009.jpg » width= »75″ height= »78″ width= »75″ height= »78″ /

et près de 500 marques représentées. L’année dernière, ils n’étaient que 176 à avoir réservé un espace.

Nouveauté de cette édition 2011 : au côté des grossistes (toujours plus nombreux), des éditeurs et des fournisseurs de matériels informatiques qui soutiennent le salon depuis l’origine, les organisateurs notent une montée en puissance des acteurs des télécoms,  avec notamment la présence pour la première fois de fournisseurs de référence tels que Cisco ou Alcatel-Lucent.

Autre évolution notable : la montée en gamme du visitorat avec une importante délégation de grosses sociétés de services et d’intégrateurs attendue sur place. Une population dont la présence couronne les efforts de Reed Expositions pour accorder plus de visibilité aux produits et solutions à plus forte valeur.