La société de conseil et intégrateur I-Tracing participera au deuxième congrès du CESIN qui se déroulera à Reims, les 10 et 11 décembre 2014.
Avec pour thème “ Entre cyberguerre et sécurité numérique : quel quotidien pour le RSSI en 2015 ? ”, cet événement s’adresse aux experts de la sécurité de l’information et du numérique et privilégie les échanges et le partage des expériences.
Temps fort pour I-Tracing lors de cette manifestation : l’intervention de Laurent Besset, directeur Audit & Forensics de la société, à la séance plénière » Quel apport du PASSI pour les RSSI ? » qui aura lieu le mercredi 10 décembre de 14h à 14h 45.
La table ronde, animée par Bernard Cardebat, RSSI d’Areva, réunira Frédéric Duflot de l’ANSSI, porteur de la certification et Laurent Besset.
Autre participation d’I-Tracing au congrès : Sébastien Ménard, consultant manager animera un atelier sur le thème » La sécurité des objets connectés » le jeudi 11 décembre.
L’objectif de l’atelier est d’appréhender si la gestion des objets connectés va être ou non une nouvelle activité du RSSI et si les milliards d’objets connectés annoncés vont avoir une réelle incidence sur la sécurité des entreprises.