Le groupe Kalliop a réalisé une nouvelle croissance externe afin de renforcer son offre de services en communication et stratégies digitales. L’ESN vient d’acquérir, pour un montant non dévoilé, l’agence Fisheye Communication.
Créée en 2010 par Grégoire Meridjen et Vincent Vandevelde cette dernière dispose d’un savoir-faire en matière d’ergonomie, de webdesign, de stratégie de communication digitale et d’acquisition de trafic. Elle revendique comme clients le ministère de l’Economie et des finances, la région Languedoc-Roussillon, l’École nationale d’Aviation civile, Gilbert & Gaillard, la ville de Marseille ou encore la marque Sud de France.
Au travers de cette acquisition, Kaliop intègre de nouveaux experts au sein de son équipe afin de créer l’agence de communication digitale du groupe.
« Cette création s’inscrit dans une volonté de répondre toujours mieux aux attentes des clients du groupe qui doivent faire face, dans le cadre de leur communication de marque, à une forte demande de sens, d’expériences et d’émotions. L’agence accompagnera ses clients pour produire des messages à forte valeur ajoutée et exploiter les nouvelles opportunités dans un paysage en mouvement permanent où chaque marque doit construire un univers singulier dans lequel le consommateur se reconnaît », indique Kaliop dans un communiqué.