Viavoo annonce la mise en place d’un nouveau module : viavoo Feedback EngineTM. Dédié à la distribution des feedbacks clients dans l’entreprise, ce module est proposé en option dans la suite logicielle SaaS viavoo Smarter FeedbacksTM.

La technologie viavoo est sensée permettre une analyse automatique des conversations de la relation client 2.0 (emails, dialogues d’agent virtuel ou chat opérateur, enquêtes de satisfaction, Web, réseaux sociaux…) avec un résultat proche de la compréhension humaine.

La suite logicielle viavoo Smarter FeedbacksTM est dotée d’une couverture fonctionnelle complète en matière de gestion de l’expérience client et de social CRM (grâce aux modules viavoo Feedback AnalyticsTM et viavoo Community ManagerTM) et s’adapte aux besoins des professionnels du marketing, de la qualité, du service client, de la communication et du community management.

Créée en 2009, Viavoo compte parmi ses clients : Voyages-sncf.com, Mistergooddeal.com, Bouygues Telecom, Pixmania.com, vente-privee.com, Europcar, etc. Pour en savoir plus : www.viavoo.com