Extreme Networks avait annoncé, en fin d’année 2013, l’acquisition d’Enterasys. Un an plus tard, la fusion des deux entreprises est désormais effective et se concrétise notamment à travers l’arrivée de l’ensemble des équipes au sein d’un nouveau siège social unique, situé 120 avenue Charles De Gaulle à Neuilly-sur-Seine.
« Ce rapprochement de nos équipes va nous permettre de mutualiser nos compétences pour fournir à nos clients le niveau d’excellence et de réactivité auquel nous les avons habitués », explique dans un communiqué Hervé Deman, Country Manager France. « Ce déménagement est la dernière étape du processus de fusion qui a permis au groupe Extreme Networks de doubler sa taille, et de s’imposer comme un acteur majeur du monde des réseaux. »
Le nouveau siège est équipé d’un centre de démonstration technique. Extreme Networks est désormais en mesure de présenter à ses clients l’ensemble de ses solutions, de modéliser leurs scénarios et de répondre ainsi à l’ensemble de leurs attentes et de leurs questions.