Spécialisé dans l’édition de solutions de ressources humaines, Eurécia lance une nouvelle vague de recrutement. L’éditeur toulousain, qui compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs, entend recruter d’ici le début de l’année prochaine une dizaine de nouveaux collaborateurs pour étoffer notamment la R&D, le service commercial et le service clients.

Cette annonce s’inscrit dans le contexte de forte croissance que connaît actuellement l’éditeur (+ 46 % en 2016) .

Au-delà de leurs compétences métiers, les futurs collaborateurs doivent partager les valeurs fondatrices de l’éditeur qui gravitent autour des notions de confiance, d’excellence opérationnelle et de travail en équipe.

En contrepartie, Eurécia leur promet un cadre de travail très attrayant et de nombreuses petites attentions au quotidien comme des massages, des paniers de fruits frais ou encore des animations régulières « pour cultiver la bonne humeur, gravée dans l’ADN de la société. »

« Nous souhaitons nous entourer de collaborateurs experts dans leur domaine et désireux de s’investir durablement à nos côtés. Cette vision de long terme permet de créer des relations constructives et de bâtir pas à pas un projet commun tout en vivant une expérience professionnelle passionnante », affirme dans un communiqué le PDG d’Eurécia, Pascal Grémiaux.

Quelques exemples de profils recherchés :

– Ingénieur qualité logiciel

– Ingénieur Java

– Consultant service clients

– Technicien support service clients

– Commerciaux

Informations et dépôts des candidatures : http://www.eurecia.com/emplois