Exceliance lance une campagne de recrutement de partenaires en régions. Engagé dans un modèle de vente 100% indirect depuis avril 2010, l’éditeur de répartiteurs de charge compte aujourd’hui une douzaine de partenaires revendeurs actifs ainsi qu’un distributeur à valeur ajouté. D’ici la fin de l’année, il compte étoffer ce réseau de 15 à 20 nouveaux partenaires pour parfaire sa couverture nationale.
Ceux-ci seront recrutés, quelle que soit leur taille, pour leur savoir-faire éprouvé dans la conception et l’intégration d’infrastructures réseaux et de plateformes applicatives, ainsi que pour leur connaissance pointue des problématiques de leurs clients, PME ou grands comptes en régions.
Exceliance leur propose des formations technico-commerciales, incluant des cas concrets d’utilisation de répartiteurs de charge, une aide avant-vente et un support après-vente illimité durant la première année, des prêts de matériel, ainsi qu’un soutien commercial (programmes de détection de projets, conditions tarifaires…).
Les partenaires recrutés pourront revendre l’ensemble de la gamme Aloha, des logiciels de load balancing applicatifs déclinés sous 3 formats : firmware embarqués dans des appliances matérielles prêtes à l’emploi, sur SSD ou dans une machine virtuelle (VMware ou KVM).