L’éditeur organise son premier rendez-vous spécifiquement francilien en novembre, les Franciliennes, et veut signer une centaine de partenaires pour cette région.

EBP organise en novembre 2008 des après-midi de travail pour présenter et se familiariser avec son produit phare du moment, Open Line. Une quinzaine de revendeurs sont attendus par demi-journée. L’éditeur fera également un tour d’horizon de deux de ses solutions métier, les points de vente et le secteur du bâtiment. Cinq villes sont concernées, La Plaine Saint Denis (93) le 13 novembre, Rambouillet (78) le 18 novembre, Créteil (94) le 20 novembre, Cergy (95) le 25 novembre, et Paris XIIe le 27 novembre.

« Nous sommes bien implantés en région, mais manquons de revendeurs en Ile-de-France, avoue Frédéric Dannery, Directeur Commercial Adjoint d’EBP. C’est pourquoi nous allons au plus près de nos futurs partenaires pour les rencontrer sur leur propre terrain ». Avec seulement 50 revendeurs dans cette zone, EBP compte tripler leur nombre pour atteindre 150 d’ici fin 2009.