L’ESN spécialisée dans la gestion du cycle de vie des terminaux mobiles et des objets connectés Digitim vient de réaliser un premier tour de table de 1,5 million d’euros auprès de Generis Capital Partners pour renforcer sa position. Créée il y a trois ans, la société réunit 44 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 4,6 millions d’euros en 2018.

Grâce à ce nouvel apport de capital, Digitim compte compléter ses équipes (ouverture d’une quinzaine de postes), renforcer ses capacités d’investissement et développer des innovations dans les services managés autour des produits de mobilité. La société souhaite se développer en France en direct et au travers de son réseau de partenaires mais également à l’international grâce au rôle qu’elle occupe au sein de l’alliance GEMA (Global Enterprise Mobility Alliance).

« Nous sommes fiers d’avoir pu mener à bien cette opération et d’accueillir le fonds d’investissement Generis Capital Partners dans notre capital. Plus qu’un partenaire financier, l’équipe de Generis Capital Partners a su comprendre la nature du projet et l’approche unique que nous affichons sur le marché des services managés autour des produits de mobilité. Nous bénéficions donc de tous les prérequis nécessaires pour mener à bien notre nouvelle stratégie de développement et lancer un cycle de croissance soutenue en répondant efficacement aux nouveaux usages mobiles au sein des entreprises et des structures publiques », explique dans un communiqué le fondateur et président de Digitim, Thierry Davigny.