Avaya a procédé à deux nominations importantes au sein de sa filiale française. Arnaud Pigueller prend la direction des ventes indirectes, poste où il remplace Edouard de Fonclare promu directeur général en février dernier.

Arnaud Pigueller était auparavant responsable de l’équipe avant-ventes de la société. Il a aussi occupé le poste de directeur des services. Avant de rejoindre Avaya, il a passé plusieurs années chez MCI Verizon en tant que chef du département de la transmission de fibre pour l’Europe du Sud et chez Celegec Alsthom où il a occupé divers foncions de gestion de projets. Arnaud Pigueller est diplômé de l’ESSEC et de l’ESME Sudria à Paris.

Patrice ClairC’est Patrice Clair qui le remplace à la tête de la direction avant-ventes. A ce poste il sera en charge de l’équipe d’ingénieurs et de consultants techniques. 

Avant de rejoindre la société, Patrice Clair a occupé au cours de ces cinq dernières années le poste de manager avant-ventes chez HP Networking. Auparavant il était le responsable de la division Solutions Réseaux de Dimension Data. Il était précédemment chez l’opérateur de services IPVPN Maiaah! Patrice Clair a également travaillé chez Nortel Networks ainsi que chez Cabletron.

Il est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST).