Compart France, filiale du groupe Compart AG, éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires dédiées aux problématiques métiers, recherche des partenaires intégrateurs internationaux pour accéder à de nouvelles opportunités en Europe du Sud, au Maghreb et en Afrique francophone. Cette annonce représente un changement stratégique majeur dans la politique de la filiale française de l’éditeur, qui, jusqu’à présent, commercialisait principalement ses solutions en France.
Pour garantir le succès de cette nouvelle politique commerciale, Compart France annonce la mise en place de différentes formations techniques sur l’ensemble de ses solutions, de différents outils d’aide à la vente, d’un programme marketing adapté et un d’un soutien actif, notamment sur les phases avant-vente.
Pilotés depuis la France, ces accords commerciaux devraient permettre à court terme de dégager de nouvelles synergies et de renforcer la compétitivité de l’éditeur.
« Ces accords permettront de soutenir activement la politique d’internationalisation de nos activités en développant notamment notre présence dans des pays à fort potentiel », commente dans un communiqué Philippe Filippi, directeur général de Compart France.