Cloud Eco, opérateur global de téléphonie fixe, mobile, fournisseur d’accès Internet et de solutions informatiques, accélère sur l’indirect et lance une nouvelle campagne de recrutement de revendeurs sur tout le territoire.

Revendiquant un réseau de plus de 100 partenaires, la société souhaite densifier son maillage en région et nouer de nouveaux accords avec différents types d’acteurs comme des SSII, des intégrateurs, des opérateurs, des loueurs de machines ou encore des spécialistes de la bureautique. Elle se donne pour objectif d’intégrer plus d’une dizaine de partenaires dans son réseau au cours des prochains mois.

Le groupe recherche également des agents commerciaux.

Cette campagne coïncide avec l’arrivée d’un nouveau directeur des ventes indirectes et distribution, Éric Dubost. Celui-ci a mis en place un nouveau programme partenaires qui s’appuie sur des ressources techniques, commerciales et marketing.

Ce dispositif devrait selon l’éditeur permettre de créer plus de lien avec le réseau de revendeurs et de l’accompagner dans la commercialisation des solutions proposées.

Cloud Eco explique qu’il est le seul acteur en France à fournir des RDV à ses partenaires.