Check Point vient d’annoncer la nomination de Joaquín Reixa au poste de directeur régional pour l’Europe du sud – une région qui englobe la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal. Ce dernier sera responsable des ventes,
des performances commerciales, du développement des réseaux et de la gestion globale des relations clientèle de l’éditeur de solutions de sécurité informatique dans ces pays.
Depuis 2007, Joaquín Reixa a exercé les fonctions de directeur général de Check Point Iberia où il était chargé des ventes locales, de la gestion commerciale et des relations clientèle de la société en Espagne et au Portugal, avant de prendre également la direction de la filiale italienne. Désormais, il ajoute le marché français à ses responsabilités, conformément à la stratégie de Check Point visant au regroupement des ventes et à l’uniformisation du déploiement et du développement des activités dans le sud de l’Europe.
Auparavant, Joaquín Reixa a occupé des postes à responsabilité dans des entreprises telles que Lotus Development ou Symantec Ibérica.
Il est diplômé de l’université polytechnique de Madrid.