Centile Telecom Applications (membre du Groupe Enreach), un des leaders européens du développement de plateformes de communications unifiées pour opérateurs et intégrateurs, annonce la certification des téléphones T53, T53W, 54W et 57W de Yealink avec sa solution ISTRA 10.1. Ce faisant, Centile élargit à nouveau le catalogue de téléphones compatibles avec sa solution et offre à ses utilisateurs la possibilité de bénéficier des nombreux avantages liés à la communication unifiée.
Cette extension des certifications autour des nouveaux téléphones Yealink permet à Centile Telecom Applications de se positionner comme l’un des éditeurs de plateformes de communications unifiées qui bénéficie de l’un des meilleurs référencements du marché. A ce jour, près de 48 000 téléphones sont d’ores et déjà déployés par les clients opérateurs de Centile Telecom Applications.
Adaptés à tous types d’entreprises et compatibles avec des usages occasionnels ou intensifs, les téléphones professionnels Yealink T53, T53W, T54W et T57W offrent des fonctionnalités étendues aux utilisateurs et positionnent le travail collaboratif, l’intuitivité, l’ouverture, la qualité d’écoute, le confort d’utilisation et la productivité comme des points-clés.
Les fonctionnalités clé des téléphones T5S incluent la technologie de bouclier acoustique, le Bluetooth/Wi-Fi intégré et l’écran haute résolution réglable.
Bertrand POURCELOT, Directeur Général de Centile Telecom Applications« Nous sommes heureux d’annoncer ces nouveaux référencements qui démontrent notre capacité à certifier en continu les principaux téléphones du marché. Ce faisant, leurs utilisateurs pourront bénéficier pleinement des fonctionnalités de communication unifiées via notre plateforme ISTRA. Les collaborateurs pourront ainsi travailler dans les meilleures conditions et bénéficier d’une palette d’outils et de services performants leur permettant de gagner en productivité et en sérénité dans leurs différents échanges : téléphonie fixe, convergence, visioconférence, etc. »