En décembre dernier, APX annonçait le renforcement de sa présence dans la région Est via l’ouverture d’une agence à Strasbourg et le recrutement d’un nouveau directeur des ventes en la personne de Stéphane Geffrouais.

Aujourd’hui la société annonce avoir atteint voire dépassé plusieurs des objectifs fixés fin 2013 pour la région. Il revendique une croissance de l’ordre de 30 à 35 % par trimestre grâce notamment à des contrats remportés auprès de Cora et des CHU de Reims et Strasbourg.

Pour faire face à cette croissance, l’agence a réalisé 8 recrutements ces derniers mois. Les effectifs ont ainsi atteints la trentaine de collaborateurs soit un peu plus que les 25 annoncés en décembre.

APX ne compte pas en rester là et reste en quête de talents pour répondre à la demande et aux besoins des clients et prospects. Une demande notamment boostée par l’intérêt porté à la solution de cloud hybride Plug2watt qui permet de déployer et de gérer des applications réparties entre une infrastructure de cloud privé de type FlexPod et le cloud souverain de Cloudwatt.

« Nous étions conscient que la région Est était une opportunité de croissance. Mais cela reste très satisfaisant de voir que les résultats sont au rendez-vous et cela même un peu plus vite que prévu ». explique le président d’APX, Bruno Lampe, dans un communiqué.