L’éditeur Advantys, fournisseur de solutions de BPM, lance une campagne de recrutement de partenaires intégrateurs et conseil afin d’accroitre le déploiement de sa solution WorkflowGen.

Parmi les ressources mises à disposition des partenaires, Advantys propose un cycle de formation permettant un transfert technologique et commercial pour accompagner les clients dans leurs projets, réaliser le support niveau 1, et gérer la partie avant-vente et commerciale en général.

L’éditeur promet aux partenaires des conditions financières privilégiées sur la vente de licences et sur la maintenance ainsi que l’intégralité des revenus sur les services professionnels.

« Devenir partenaire d’Advantys est un réel avantage concurrentiel et permet de diffuser une solution utilisée dans le monde entier par 500 clients allant des ETI aux grands comptes. L’attractivité de notre offre est un point central qui permet de construire des relations durables et de bâtir avec nos équipes des offres communes génératrices de valeur ajoutée. Nous investissons de nombreuses ressources pour transformer nos accords en véritables success stories », explique dans un communiqué le directeur d’Advantys, Jean-René Bezançon.