La société alsacienne ABW (Advanced Business Ware), spécialisée dans le développement et la vente de logiciels collaboratifs, souhaite monter un réseau de revendeurs pour le logiciel C-First, une solution de gestion de la relation client créé en 2004 et équipant à ce jour plus de 70 entreprises.

Ciblant des sociétés ayant déjà opéré sur le secteur de la revente de logiciels et possédant une bonne maitrise du négoce, ABW a pour objectif de se positionner comme un acteur important sur le marché du SaaS.

Le pack de démarrage comprend une formation technique selon l’expérience de chaque équipe, et l’accompagnement d’ABW chez leurs clients potentiels lors des premiers rendez-vous avant-vente. Une application book commercial pour tablettes, des supports de communication et marketing sont également mis à disposition des revendeurs. Afin de les familiariser avec le logiciel et leur permettre de peaufiner leur argumentaire, ils bénéficient aussi de C-First pour leur utilisation personnelle.

 » Nous considérons, après plusieurs années de recherche & développement, que C-First est aujourd’hui un outil abouti. Nous visons des sociétés expérimentées afin de franchir un nouveau palier au niveau de notre organisation commerciale et répondre à une demande croissante pour les logiciels en mode SaaS. Notre but est simple : construire une relation gagnant-gagnant avec nos futurs partenaires « , explique dans un communiqué Didier Weiss, fondateur d’ABW.