Spie Communications a nommé Antoine Bardel directeur du département Méditerranée de la direction des activités Grand-Est. Dans le cadre de sa fonction, il sera chargé du développement de l’activité de l’intégrateur sur ce territoire, notamment en étoffant des relations de proximité avec les acteurs régionaux. Antoine Bardel exercera ses nouvelles responsabilités auprès de Cédric Périer, directeur des activités Grand-Est.
Antoine Bardel encadrera les 180 collaborateurs du département répartis au sein de 4 agences : Provence, Côte d’Azur, Languedoc-Roussillon et Corse et sera également chargé de créer des synergies entre les équipes du département afin d’adresser les enjeux numériques de la région tels que la Smart City, l’e-santé ou l’e-éducation.
Diplômé de l’INSA de Lyon (Institut National des Sciences Appliquées), Antoine Bardel a débuté sa carrière chez Spie Communications en qualité d’architecte. En une dizaine d’années, il a successivement occupé les postes d’ingénieur d’affaires, de responsable du service Secteur Public, puis du service Infogérance.