Depuis le 14 septembre, l’éditeur de solutions de sécurité informatique Eset commercialise ses solutions Antivirus et Suites de sécurité à destination des particuliers et TPE sur une boutique en ligne.

Les consommateurs français peuvent ainsi acquérir ou renouveler directement leur licence numérique sans se déplacer.

La Boutique Officielle Eset met également à leur disposition :

  • Un outil d’aide à la décision sur la page d’accueil par l’intermédiaire de trois questions simples.
  • Un service client gratuit est également disponible à tout moment par téléphone (de 7h00 à 23h00) et par email pour répondre aux questions des internautes, les conseiller et les orienter vers la solution la plus adaptée à leurs besoins. Ce dispositif sera bientôt soutenu par un service de chat en ligne qui permettra aux internautes d’obtenir en direct les réponses et un accompagnement personnalisé.
  • Un formulaire de renvoi de licence permet de faciliter l’étape du renouvellement sans avoir à chercher dans son historique de messagerie.
  • Un service d’aide à l’installation à distance est également disponible. Il propose un paramétrage à distance de leur antivirus par des techniciens Eset.

Eset France indique dans un communiqué que le lancement de sa boutique en ligne  » s’inscrit dans le cadre d’un partenariat « gagnant-gagnant » avec son réseau de distribution, maillon indispensable à ce nouveau canal de vente « .

Pour en savoir plus : www.boutique-eset.com/.