Veeam Software renforce son équipe channel dans l’Hexagone avec l’arrivée de 2 nouveaux responsables. Le spécialiste de la protection des données et de la virtualisation explique qu’il concrétise ainsi sa 

volonté d’accroître ses relations de proximité avec ses trois distributeurs sur le territoire (Arrow, Avnet et Tech Data Azlan) et de renforcer ses liens avec l’ensemble de ses partenaires revendeurs dans le support et la commercialisation de son offre.

Frédéric Surplie prend le poste de responsable de la distribution tandis que Nelly Ramos est nommée responsable du marketing channel.

Frédéric Surplie apporte à la société 20 années d’expérience de la distribution, dont 8 années passées chez les grossistes et ces 12 dernières années chez Veritas Software/Symantec tout d’abord en tant que responsable Partenaires, ensuite comme responsable des commerciaux sédentaires sur le segment du mid-market. Il aura notamment pour mission de mettre en place des programmes d’animation et de formation.

Nelly_RamosAuparavant, chef de projet marketing en délégation chez Microsoft (prestataire Aressy), Nelly Ramos concevait et déployait des activités marketing chez les grossistes de l’éditeur en France pour le compte de la division PME-PMI. Son rôle chez Veeam consistera à intensifier les relations et activités marketing avec les principaux partenaires et à contribuer à l’enrichissement des plans marketing avec l’ensemble des distributeurs.  

« Ces deux nouvelles recrues viennent en renfort du développement de notre stratégie de croissance commerciale forte. Nous serons bien plus proches de nos partenaires et saurons leur fournir un support et un accompagnement de plus en plus dédiés. Nous continuons à investir en ressources tout comme nous poursuivons nos engagements d’innovation pour rester la solution de référence pour la protection des données des environnements virtuels », tient à préciser dans un communiqué Olivier Robinne, directeur sud EMEA de Veeam.