Sylob a publié ses résultats pour l’exercice 2014-2015 clos le 30 juin. Le développeur/intégrateur de solutions ERP destinées aux PME industrielles a réalisé un chiffre d’affaires de 8,9 millions d’euros, en progression de 8,5% par rapport à l’exercice précédent, avec un résultat net de 680.000 euros soit 7,7% du CA.

« Nous sommes satisfaits de notre exercice dont la croissance est nettement supérieure à celle du marché. Nous sommes très proches de l’objectif des 9 millions d’euros que nous nous étions fixés l’année dernière. Nous terminons l’année avec 25 nouveaux clients et une bonne percée auprès de groupes de PMI », indique dans un communiqué la présidente de la société albigeoise, Sylvie Castres.

« Les choix que nous avons effectués sont les bons et portent leurs fruits notamment la création de notre filiale au Maroc. Après 9 mois d’activité, elle compte aujourd’hui 13 personnes qui participent activement aux efforts de R&D de l’entreprise », explique de son côté le président de Sylob Holding, Jean-Marie Vigroux.

Sylob, qui a dépassé la barre des 100 collaborateurs, a recruté 10 personnes en France cette année, principalement pour des postes techniques et administratifs. La société a également étoffé sa force commerciale avec l’arrivée d’un responsable commercial pour la région Nord/Est.