Squad annonce l’ouverture de deux cents nouveaux postes au sein de ses trois pôles d’expertises : cybersécurité, virtualisation des infrastructures et digital factory. Les différentes opportunités sont proposées dans toute la France.

Générant un chiffre d’affaires de plus de 27 millions d’euros et réunissant près de 360 collaborateurs répartis sur cinq agences (Paris, Aix-en-Provence, Sophia-Antipolis, Toulouse et Lyon), s’est spécialisé sur les sujets liés à la cybersécurité, au cloud computing et au DevOps. Dans ce contexte, le groupe intervient sur différents métiers complémentaires.

« La convivialité ne se décrète pas », indique dans un communiqué Eric Guillem, le directeur général de Squad. « C’est pourquoi chaque membre de l’équipe est choisi à la fois pour ses compétences, mais aussi pour ses qualités humaines. Le sens du service, du travail en équipe et la culture de l’échange sont des valeurs constitutives de notre ADN. En intégrant nos équipes, nos collaborateurs pourront vivre une expérience professionnelle unique et enrichissante. »

​Quelques opportunités :

​-Expert UX/UI pour l’agence de Sophia-Antipolis.

-Ingénieurs​ CyberSécurité SIEM pour l’agence de Toulouse

-Architecte Cloud Amazon (AWS)​, maîtrisant les problématiques de sécurité pour l’agence d’Aix-en-Provence.

-Consultants DevOps (maîtrise d’​Openstack, Docker, VirtualBox, Ansible ou Puppet) pour l’agence de Paris

-Consultants réseaux et sécurité ​maitrisant les environnement CISCO et les solutions -Checkpoint, Palo Alto, Asa ou Fortinet ​pour l’agence de Paris

Pour en savoir plus : https://www.squad.fr/fr/nous-rejoindre/