SFR lance, à partir d’aujourd’hui, sa nouvelle offre « Box Pro » qui comprend désormais une garantie de temps de rétablissement en moins de 8 heures des services Internet et téléphoniques. Les Très Petites Entreprises (artisans commerçants, professions libérales, avocats, médecins, sociétés de services et conseils, cabinets d’architectes…) pourront ainsi bénéficier d’une continuité de service au même titre que les plus grandes.

Si le délai de 8 heures est dépassé, SFR dédommagera ses clients d’un mois d’abonnement par jour de retard.

La nouvelle offre, proposée à 59,99 euros / mois HT sans engagement comprend :

1 accès Internet haut débit jusqu’à 25 Mbit/s.

2 lignes fixes avec appels illimités vers les fixes de 100 destinations et les mobiles de France (dont 1 ligne fixe classique, pouvant être utilisée pour des équipements spécifiques aux professionnels tels que fax, terminaux de paiement, système d’alarme… et 1 ligne fixe par Internet).

Une équipe d’experts est par ailleurs joignable 7/7 jours de 8h à 22h. L’offre comprend également l’installation gratuite du matériel sur site ainsi qu’une aide personnalisée à distance.

En espace SFR, les clients professionnels disposent enfin d’un accès prioritaire et sont pris en charge par des conseillers experts. Notons que les clients abonnés mobiles SFR bénéficient d’une remise pouvant atteindre 15 euros sur chaque facture mobile (dans la limite de 4 lignes).