L’éditeur de solutions de sécurité vient de signer un accord exclusif avec le grossiste Exclusive Networks. Un accord qui prévoit aussi la diffusion de ses solutions au Royaume-Uni et au Portugal.

L’éditeur de solutions de sécurité Imperva, vient de signer un partenariat avec Exclusive Networks, grossiste à valeur ajoutée, spécialisé dans la sécurité, qui s’inscrit dans le cadre de son programme mondial de distribution. « Dans le cadre de notre programme revendeurs PartnerSphere, nous avons de plus en plus de revendeurs de notre solution SecureSphere. Nous avons toutefois conclu un partenariat exclusif pour la France, le Royaume-Uni et le Portugal avec Exclusive Networks », indique Olivier Gillet, directeur commercial pour l’Europe du Sud d’Imperva.

 

Cet accord porte sur la distribution des solutions SecureSphere de pare-feu d’applications Web (WAF) et de passerelles de sécurité/surveillance de bases de données. « Exclusive Networks est reconnu pour son expertise technique dans le domaine de la sécurité des infrastructures avec un business model intéressant, reposant sur des partenariats, exclusifs ou privilégiés avec quelques éditeurs ou constructeurs seulement. Cette stratégie permet de développer un accompagnement et un engagement fort auprès de ses revendeurs sur les plans technique et commercial. L’accord sera, à terme, étendu à d’autres pays de l’Europe du Sud », précise Olivier Gillet.

 

La solution SecureSphere SE répond aux exigences de conformité à la régulation PCI, qui touche l’ensemble des entreprises qui gèrent, dans un processus métier, des numéros de cartes de crédits. Elles ont l’obligation de générer des rapports PCI pour les audits et le déploiement d’une protection Web.