Proofpoint annonce sa présence lors de la 7e édition du Forum International de la Cybersécurité (FIC) qui se déroulera les 20 et 21 janvier prochains à Lille. Proofpoint partagera son retour d’expérience en matière de recherche et d’analyse des menaces au cours d’une table ronde le mercredi 21 janvier à 11h15 et profitera de l’événement pour présenter Threat Response, sa nouvelle offre de réponse automatisée aux incidents issue de l’acquisition de NetCitadel en 2014.
Proofpoint Threat Response identifie les failles de sécurité potentielles, et leur attribue une priorité en homogénéisant, corrélant et synthétisant les alertes de sécurité émises par Proofpoint et d’autres fournisseurs de solutions de sécurité de renom. Dès lors, il est possible de mettre automatiquement en quarantaine les systèmes contaminés et de bloquer toute communication avec des sites malveillants, le tout en quelques secondes ou minutes seulement après le déclenchement d’une alerte.
Les experts de Proofpoint, dont Charles Rami, responsable technique France, seront présents durant les deux journées du FIC 2015 pour répondre aux interrogations des professionnels du secteur sur l’ensemble des problématiques liées à la cybersécurité.