L’éditeur spécialisé dans la gestion des effectifs Kronos a annoncé ses résultats financiers pour l’exercice 2012 clos le 30 septembre 2012. Au cours de cette période, le chiffre d’affaires a augmenté de 9% pour atteindre 870 millions de dollars (622 millions d’euros). Les bénéfices avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EBITDA) ont également progressé et s’élèvent à 266 millions de dollars (190 millions d’euros).

Selon l’éditeur, cette progression tient dans l’augmentation des ventes à l’international et à un écosystème de partenaires en croissance rapide à l’étranger.

Best Buy au Mexique, CBS Interactive en Chine, Copa Airlines en Amérique Latine, Genpact en Inde, aux Philippines et en Europe, New Look au Royaume-Uni, en Irlande,en France et en Belgique, Renault-Nissan Automotive Inde, les Supermercados Peruanos (la plus grande chaîne de supermarchés/hypermarchés du Pérou), Takshasila Healthcare au Japon, et University College London Hospitals NHS Foundation Trust (UCLH), ont ainsi rejoint récemment la clientèle de la société.

L’intégration de la société Smart Computer Holdings et de sa filiale espagnole SMART Human Logistics récemment acquise a également participé à la croissance du chiffre d’affaires.