Le spécialiste des solutions de sauvegarde de données, de récupération après sinistre et de migration de données Paragon Software annonce le lancement de la version française de Paragon Migrate OS to SSD 4.0, un outil qui permet, en une seule étape, de migrer des systèmes Windows vers les nouveaux périphériques de stockage, à savoir les lecteurs SSD et les disques durs. La solution permet même d’effectuer des migrations vers des disques de capacité inférieure grâce à ses fonctionnalités avancées d’exclusion de données.
Paragon Migrate OS to SSD 4.0 prend en charge Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2 et est fournie avec une nouvelle interface utilisateur compatible avec celle de Windows 8.
La technologie sur laquelle repose le produit provient de Hard Disk Manager 14, l’outil de gestion de disques récemment mis à niveau par l’éditeur allemand, qui propose également l’optimisation des volumes NTFS, la migration de Windows vers un matériel distinct, la sauvegarde et la récupération de données, la virtualisation simplifiée d’un système existant etc.
Paragon Migrate OS to SSD 4.0 est disponible en téléchargement au prix de 14,95 euros sur http://www.paragon-software.com/fr/home/migrate-OS-to-SSD/