Spécialiste de la protection des identités, des documents et des transactions numériques, OpenTrust propose à ses clients et partenaires des solutions et services de confiance numérique tels que l’authentification forte ou la signature électronique.

Dans le cadre du développement de ses activités cloud, la société renforce son équipe de direction et nomme Eric Larcher, 40 ans, au poste de directeur Managed Services, membre du comité exécutif.

Ingénieur en informatique diplômé de l’ESME-Sudria et titulaire du mastère spécialisé en Sécurité des Systèmes d’Information et Réseaux de Télécom ParisTech, Eric Larcher a occupé plusieurs postes de RSSI notamment chez Edenred (anciennement Accor Services) avant de rejoindre le secteur bancaire où il a été successivement RSSI du Groupe Banque Populaire puis responsable de la production et des infrastructures chez BPCE SA.

En charge de l’hébergement SaaS (Software as a Service), de la sécurité, des opérations cryptographiques, du service clients et de l’informatique interne, Eric Larcher aura pour mission principale de garantir un niveau de service et de sécurité optimal tout en assurant un support réactif et de qualité aux clients d’OpenTrust.

« Le marché des services de confiance dans le cloud est en pleine expansion. OpenTrust se prépare à une croissance importante de notre capacité de production où la qualité de services représente un enjeu considérable. Nous sommes ravis d’accueillir Eric qui saura, sans conteste, relever ce défi », déclare dans un communiqué Pascal Colin, directeur général d’OpenTrust.