Microsoft vient d’entamer son Tour de France auprès de ses partenaires qui se déroulera jusqu’en mai 2013. Une initiative destinée à accompagner les partenaires pour exploiter les nouvelles opportunités commerciales qui s’offrent à eux en cette année de lancements majeurs, déclinée en deux programmes de formation : 32 Rendez-vous Connectik, organisés par l’éditeur en collaboration avec ses grossistes et destiné aux revendeurs qui équipent les TPE et PME-PMI. Et 5 Rencontres Partenaires mises en place jusqu’à la fin 2012 (15 octobre au 20 novembre), plus spécifiquement dédiées aux partenaires adressant les moyennes et grandes entreprises avec une approche solutions. En tout 37 villes seront visitées avec pour objectif de rencontrer et de former plus de 4.000 personnes d’ici mai 2013 à travers des sessions commerciales gratuites.
Pour en savoir plus sur les rencontres partenaires : https://partner.microsoft.com/france/trainingevents/findevents/rencontres360#agenda
Pour en savoir plus sur les Rendes-vous Connectik :
https://partner.microsoft.com/france/trainingevents/findevents/tepartnertechtraining