C’est un revendeur français, l’alsacien MAS Informatique, qui a remporté l’avant-dernier utilitaire Volkswagen Caddy, que l’intégrateur allemand de PC attribue chaque mois par tirage au sort à l’un de ses partenaires.

Les clés du véhicule ont été remises le mois dernier à Rémy Weck, le gérant de ce revendeur informatique de 17 salariés, installé à Marlenheim.

Caddy_Terra_Computer_MAS

MAS Informatique est le troisième partenaire français de Terra Computer après AMMI à Orléans et Haxes à Amiens à bénéficier de ce prix. Le véhicule remis est aux couleurs de Terra Computer et de Microsoft, co-finaceur de cette loterie réservée aux partenaires vendant les portables de la marque équipés de la suite Office.

Installé depuis 9 ans en France, Terra Computer poursuit sa conquête du channel, avec 410 revendeurs activés et 29 M€ de chiffre d’affaires en 2013 (+13,7%). L’année 2014 se présente encore sous les meilleurs auspices avec le boom des ventes provoqué l’arrêt de Windows XP, note Ben Gayer, PDG de terra Computer France.

La marque lancera à la rentrée de septembre en France l’offre de cloud computing commercialisée en Allemagne depuis le début de l’année. 100% maison, cette offre disponible en marque blanche, s’appuie sur un datacenter Tier 4 construit sur un terrain adjacent du siège social du groupe Allemand et ayant nécessité 15 M€ d’investissements sur quatre ans. Terra promet des prix compétitifs.