Grâce notamment à ses acquisitions, Exclusive Group a largement dépassé ses objectifs commerciaux et réalisé un chiffre d’affaires 2014 de 627 millions d’euros, soit une progression de 91%.
La croissance organique reste cependant particulièrement forte et atteint 36%.

L’entreprise, spécialisée dans les services technologiques à valeur ajoutée, a notamment renforcé sa présence sur ses zones géographiques existantes et développé de nouvelles offres de services. Elle se rapproche ainsi de son objectif d’un chiffre d’affaires de 1 milliard d’euros à l’horizon 2017.

Exclusive Group a acquis des parts de marché significatives en 2014, avec le rachat des distributeurs à valeur ajoutée Bili?imcim en Turquie (janvier) et WhiteGold en Australie/Nouvelle-Zélande (août). L’entreprise à également renforcé sa présence en Italie avec l’acquisition de Sidin en octobre.
En février 2014, Exclusive Networks s’est implanté au Danemark.

« Nos résultats sont excellents, mais nous restons concentrés sur notre objectif de faire de 2015 une nouvelle année record. Nous comptons capitaliser sur une croissance organique encore plus forte et sur de nouveaux services en matière de financement, de leasing et de support à l’échelle mondiale », explique dans un communiqué le CEO du groupe Olivier Breittmayer. « Nos équipes s’engagent à donner le meilleur d’elles-mêmes, et cette ambition est partagée par nos partenaires technologiques et par les 8 000 revendeurs avec lesquels nous collaborons régulièrement. Nous nous attendons à une croissance dynamique en 2015, tirée par un démarrage performant de notre nouvelle offre de services. »