Le distributeur de solutions de communication pour les entreprises Itancia élargit son offre de réparation de matériels électroniques au marché du retail, via la réparation de TPE/TPV (terminal de paiement électronique/terminal de point de vente).

Ces réparations se font dans ses deux sites certifiés ISO 9001 et ISO 14001, basés près de Cholet (49) et de Grenoble (38).

« L’activité de réparation d’ITANCIA est en parfaite complémentarité avec nos autres activités que sont la distribution et l’éco-recyclé. Nous offrons la possibilité à nos clients, via notre savoir-faire unique, de faire réparer et d’assurer la maintenance de leur matériel électronique complexe », commente dans un communiqué Stéphane Courgeon, vice-président Sales et Marketing de la société. «  Non seulement cela leur permet de conserver leur matériel plus longtemps, et donc de limiter les dépenses sur du matériel neuf, mais également de faire un geste écologique en limitant les déchets électroniques et en préservant les ressources et les matières premières.»