Après les SSII PS Consulting, Finsys et Cilaos Consulting acquises en 2013, IT&M poursuit ses emplettes en s’offrant à la barre du tribunal de commerce d’Evreux, via sa filiale IT&M Solutions basée à Orléans, les activités ingénierie de la société Urgence Informatique Europe (UIE).

Basée dans l’Eure, cette SSII spécialisée à l’origine dans la GED avait été déclarée en redressement judiciaire en mars 2014.

Les équipes reprises, soit une trentaine de collaborateurs, rejoignent celles d’IT&M Solutions en lui permettant désormais un développement plus rapide de ses offres AMOA à forte valeur ajoutée, destinées à ses clients du domaine bancaire, du tertiaire social, de l’administration et des services.

Cette nouvelle acquisition conforte un peu plus le groupe de David Teman dans la réalisation de son objectif de réaliser, en France pour son exercice 2014 (le second de sa courte histoire), plus de 25 millions d’euros de chiffre d’affaires en recourant à la croissance externe.

Le chef d’entreprise s’était fixé comme objectif lors de la création de son groupe, de franchir le cap des 45 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015 et de faire d’IT&M une SSII généraliste.